18.5.15

La sortie du dimanche: Un spa brunch en famille

                                   
crédit photo Bianca Desjardins

Nous cherchions une activité de famille un peu différente pour célébrer et souligner plein de choses à la fois: la fête des mères, des pères, mon anniversaire, celui  d'Alice, la bonne note à l'examen de math, les efforts de l'une et de l'autre...bref une activité récompense pour les 4, un genre de "team-building" de famille ET pas  trop ennuyante pour les parents. Par le passé on a tenté le ciné-pizza, la manucure (mais là on en perd un) et on fait beaucoup de petites surprises très simples comme aller manger une glace avant l'heure du souper ou faire un pique-nique dans le salon devant le foyer.  Tout ça fonctionne très bien mais on aime bien se réinventer parce qu'on aime ça nous se fabriquer des souvenirs... et on espère  aussi secrètement pouvoir éviter la Ronde encore quelques temps (too much pour moi).

Alors voilà la fin de semaine prochaine on ira tous au spa! Quelques heures (mettons minutes) de détente, un petit déjeuner santé des plus zen, se baigner sans se faire éclabousser mais surtout ça faisait rêver les filles depuis longtemps de voir d'où nous revenions parfois le dimanche tout mous et huileux! 


C'est au Spa Strom que ça se passe, certains dimanches dont dimanche 24 mai prochain à l'île-des-soeurs. L'activité est aussi offerte à leur nouvel emplacement au Mont St-Hilaire mais à des dates différentes donc vérifiez bien à quelle adresse vous faites votre réservation.  C'est à partir de 7h30 jusqu'à 10h00, alors bon oui c'est pour les lèves-tôt. L'entrée vous donne droit au petit déjeuner santé (pour y avoir déjà mangé je sais que ce sera bon), l'accès aux bains dont ils auront adapté la chaleur pour les petits ainsi qu'une activité jeu et une récompense (à découvrir).  39$ pour les adultes et 19$ pour les enfants. Ils proposent aussi une gamme de mini-soins (frais en plus). Nous on l'essaye ce dimanche et je ne manquerai pas de compléter cet article de notre apréciation après avoir vécu l'expérience.

Spa Strom: www.spastrom.com

No comments:

Post a Comment